Skip to content
Immeubles

Communiqué de presse

Photo d'une backers
Photo d'un backers

La start-up backers, dévoile son réseau social de la maison !

Coup de projecteur sur les professionnels de l’univers de la maison : la start-up innovante « backers » débarque en France avec une proposition inédite pour les professionnels et pour tous les porteurs de projets à la recherche de profesionnels qualifiés. Fondée par des chefs d’entreprises Nantais, la plateforme propose une solution complète, intuitive et gratuite regroupant tous les facteurs clé de succès : visibilité, avis clients, recommandations, publications de réalisations et accès à des prospects qualifiés.

 

backers s’engage vis à vis des professionnels à redéfinir leurs usages des réseaux sociaux. En créant leur espace dédié sur la plateforme, chaque professionnel dispose d’une véritable vitrine dans laquelle il expose ses compétences , ses formations, son savoir-faire tout en bénéficiant de la visibilité de la plateforme sur les moteurs de recherche. Grâce aux avis collectés et aux recommandations de ses clients et de ses pairs, backers gère sa e-reputation et renforce sa crédibilité auprès de ses prospects.

Un espace unique pour gérer sa communication, sa visibilité mais également pour gérer efficacement la relation clients, de la mise en relation à l’acceptation du devis. Backers propose une messagerie sécurisée au travers de laquelle professionnels et prospects peuvent échanger sur leurs projets.

 

Plus de 80 métiers sont déjà référencés sur la plateforme. Pour les porteurs de projets, backers révolutionne la recherche de professionnels qualifiés: avec une recherche intuitive et rapide, ils peuvent identifier rapidement le ou les professionnels répondant à leurs critères. En un seul et même envoi, ils peuvent solliciter plusieurs professionnels pour une demande de devis, accélérant ainsi le processus de décision. En panne d’inspiration ? La rubrique « Tendances et News » affiche les dernières réalisations des professionnels que l’utilisateur peut suivre, enregistrer ou consulter.

“Chez backers, notre mission est d’instaurer une nouvelle façon de connecter les professionnels avec leur clientèle de particuliers. Nous croyons qu’il faut donner aux professionnels la plus belle visibilité possible sur internet pour faciliter la rencontre avec leurs prospects. Pour nos utilisateurs particuliers, nous avons fait le choix d’un outil simple, rapide et respectueux de leurs données personnelles » affirme Aurélien Dubois, Co-Fondateur de backers.

 

L’inscription à cette nouvelle plateforme est gratuite et sans engagement.
Ne manquez pas l’opportunité de participer à l’expérience qu’offre cette plateforme inédite en vous rendant sur https//www.backers.fr

Capture d’écran 2024-06-17 à 17.55.14

Ils parlent de nous

Ouest France et Presse Océan Mai 2024 

“Le LinkedIn de la maison sera-t-il nantais ?”

Par Cyril Raineau.

 

 

 Le Journal des EntreprisesMai 2024 

Le nantais Backers veut devenir le nouveau réseau social de l’univers de la maison”

Par Benjamin Robert.

 

 

Télénantes « C’est Local » – Juin 2024 

“Un réseau social pour trouver son artisan. “

Présentée par : Maëlle Kerguénou

 

 

L’informateur Judiciaire – Juin 2024 

” Backers, le “Doctolib” des pro de la maison “

Par Éric Cabanas